Saillie Boxer femelle

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Ma chienne Calza a 7 ans et nous aimerions lui faire une saillie mais elle a déjà 7 ans j'ai peur qu'elle soit trop âgée et que cela la mette en danger.. Qu en pensez - vous ?

Besoin de conseils avant d aller voir un veto

Merci

31 réponses
Utilisateur anonyme

Ma chienne boxer,celle qui provenait d'un particulier a ete tres bien socialisee,elle n'etait pas lof et pourtant des proprietaires de chiens de tres haute lignee m'avait propose a l'epoque de faire des saillies.Il est vrai qu'elle etait superbe.J'ai constate quen fait je suis daccord il nya pas vraiment de regles.