Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Saillie Boxer femelleReproduction du chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonsoir,
Ma chienne Calza a 7 ans et nous aimerions lui faire une saillie mais elle a déjà 7 ans j'ai peur qu'elle soit trop âgée et que cela la mette en danger.. Qu en pensez - vous ?

Besoin de conseils avant d aller voir un veto
Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci pour les conseils
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
A son age c'est très risqué. Vous mettez sa vie en danger.
De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, de Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Bonjour
Nous avons un tres beau mal de neuf ans et nous souhaitons aussi quil puisse se reproduire.on nous a assure qua partir du moment ou les chiens sont en bonne sante c faisable.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Est ce que cela est susceptible de vous interesser
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
I9999, ton chien est LOF, confirmé et testé pour les maladies ?
Pour les femelles, l'épuisement qui arrive à cause de la mise bas puis de l’allaitement fait qu'il est hautement déconseillé de les faire reproduire tardivement. Pour les mâles, la fertilité est remise en doute.
Comportementaliste canin - hund.fr
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
7ans pour une chienne trop de risque elle rentre dans l âge a ta place j'oublierai en espérant que tu fera le bon choix ......
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Mon chien est lof et jai connu des femelles qui ont fait des petits a sept ans sans probleme. De plus je fais davantage concernant ces sujets confiance a mon veterinaire.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je pense que jennifer devrait poser la question a son veterinaire.ce serait plus judicieux.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je pense aussi tu as raison voir même l avis de 2 veto comme sa elle pourras être sur de son choix ,moi c est se que je ferai toujours avoir 2 avis ....surtout quand il peu avoir des risque .
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)