Révoltant (article choquant)

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous !

Premier topic, premier coup de gueule !

La fondation 30 millions d'amis à mis en ligne un article choquant sur un boxer de 6 mois qui a été trainé derriere une voiture sur un peu moins d'un kilomètre. Les responsables de cet acte atroce, le "maître" et deux de ses comparces dont l'un est agé seulement de 19 ans !

Les sapeurs pompiers ont sauvé l'animal inextremis de la mort et a été confié au bon soin de la SPA du ramier, où il a été pris en charge par un vétérinaire.

Je vous transmet des liens serieux pour plus d'information

Pour info, 30 millions d'amis a porté plainte contre ces trois personnes

http://www.spa-ramier.fr/ ==> le site de la spa donnant des nouvelles de Gary, il est possible de signer une pétition et de faire un don car les soins vétérinaire sont très couteux

http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/23/1359881-cruaute-animale-et-lachete-humaine.html

le site de la dépêche racontant plus en détails cette tragédie.

http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/actualites/detail/article/4627-un-chien-traine-sur-des-dizaines-de-metres-survit.html

L'article de la fondation 30 millions d'ami

14 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai vu un fil sur ce forum sur le sujet mais n'ai pas voulu ouvrir car trop dur à supporter.

Là, j'ai ouvert sans savoir ce dont tu parlais.

Je n'ouvrirai pas les liens mais ce n'est pas pour cela que je suis indifférente, loin de là.

J'espère que 30 millions d'amis obtiendra un châtiment exemplaire.

Utilisateur anonyme

Même chose, je n'ai pas ouvert l'autre fil qui parlait de ce sujet. Il y a des choses aberrantes sur terre.

Utilisateur anonyme

Les photos sont choquantes, mais le lien de la spa donne des nouvelles de Gary et il n'y rien de choquant.

Les deux autres sont plus explicites, personnellement, cela m'a énervé toute l'après midi. Pauvre bête... j'aimerai bien comprendre ce qui peux passer dans la tête d'une personne pour faire sa

Utilisateur anonyme

J'ai lu l'article, il a fallu 7 mètres de fil pour recoudre ses plaies. Et bravo au vétérinaire qui offre les frais d'hospitalisation d'une durée d'un mois tout de même.

Utilisateur anonyme

En effet Ganache, chapeau bas pour ce vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Et aussi au pompiers qui sont intervenus pour le sauver ! courage Gary

Brava

Pour ça il n'y a qu'une punition correct : prison à vie ,(LARGEMENT !) + une ENORME ERNORME amande !

C'est tellement horrible....

C'est pas humain.....!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Quelle honte!

Sa me fout les glandes des trucs pareils j'ai réussi à voir les photos mais sa me rend malade pour ce pauvre chien.

Faudrait leur faire pareil on pourrait s'éclater à les traîner sur la route une bien escarpée avec des morceaux de verre tant qu'à faire et on les foutrait à poil avec les vêtements ce serait moins douloureux sinon sa leur ferait les pieds tiens....

Je suis un peu dans l'extrême mais je suis écoeurée de voir des choses pareilles et énervée car jamais il n'auront quoi que ce soit comme pour beaucoup qui torturent des animaux.

Utilisateur anonyme

Détrompe toi, la justice commence à être ferme avec les actes de cruautés envers les animaux : je cite, au mois de février au TGI de Arras, un homme a été condamné a 2 ans ferme pour avoir egorgé son jack russel sous prétexte que ce ******* lui avait casser la patte et qu'il n'avait pas l'argent pour le vétérinaire.

2 ans ferme a la prison de Douai sa va lui faire du bien !

Utilisateur anonyme

Akham, si je ne me trompe pas, cet homme avait écopé de deux ans ferme mais ce n'était pas uniquement pour avoir égorgé son chiot (devant ses enfants qui entendait crier et pleurer l'animal) mais aussi parce qu'il était violent avec sa femme et ses enfants.