Recherche chiot femelle boxer

Masarah
Masarah
Aime les animaux, je suis agrée de 66 ans et ai toujours vecue avec des chiens. La perte de ma chienne me laisse un grand vide.

Bonjour , je suis nouvelle.

Je viens de perdre il y a un mois ma chienne Viky agée de 16 ans.

Je cherche un chiot femelle boxer, même si elle n'est pas LOF, ceci n'ai pas important pour moi c'est pour qu'elle vive en famille et très longtemps parmi nous. Je suis en pavillon et ai un jardin. Si vous connaissez une personne sussceptible d'avoi ce petit animal merci de me contacter.

Ma chienne disparue , un mois avant son départ

" Masarah "
3 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Allez sur le site chien-de-France ;) pas d’animalerie bien entendu et attentions aux annonces de particulier, souvent des arnaques...et/ou pas de personnes sérieuses.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super belle, elle a des airs de la mienne sans les moustaches (j'ai une croisée boxer/terrier), j'adore les croisement de boxer.

Pensez à regarder en refuge/asso, on y trouve beaucoup de boxers et croisés boxer. Pour les assos il y a Boxerami et Terre de boxer, récemment par exemple il y avait des chiots de 4 mois à adopter et là il y a un jeune de 13 mois (si vous cherchez un jeune).

Masarah
Masarah
Aime les animaux, je suis agrée de 66 ans et ai toujours vecue avec des chiens. La perte de ma chienne me laisse un grand vide.

Merci je vais sur les sites

" Masarah "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?