Real Nature Wilderness

Utilisateur anonyme

Bonjour !

J'y pense un peu ces temps ci pour ma p'tite car elle adore les friandises de cette marque.

Qui en donne en repas pour ses loulous et quelles sont les impressions ?

Si je change, ce serait après sa portée donc dans longtemps mais j'aime bien me renseigner en avance...

Merci d'avance pour vos avis 😉

12 réponses
Bobkat

Ah ca oui les patates c'est pas géniale, du tout même

à l'époque je lui faisait de la ration ménagère pour le Week end.

Riz viande cuite et légumes, j'ai voulu donner un peu de patates a la place du riz, et bein elle a mangé un peu et a boudé, et après ca elle a vomit. Alors plus jamais de patate.

@Damsdam, on m'a déjà sortie cette réflexion lol, un petit papi qui me voit passer avec ma chienne et qui me lance un "et bein vous la nourrissez bien votre chienne!! elle doit bien manger!!"

Mon réflexe : lui tater les flancs pour vois si je sentais encore ses côtes

Ratonlaveur

Coucou, j'avais tester les Real Nature mais les country pas les wilderness et elles lui convenait très bien, le problème était la compo, plein de patates et des proteines pour au final peu de viande. Les wilderness ont plus de viande mais il me semble qu'ils mettent aussi pas mal de protéines et niveau prix je trouve qu'ils abusent.

Il faut dire que les vendeurs de MaxiZ*o sont forts pour vendre leur marque.

Leurs friandises sont top ceci-dit.

Vu que tu es avec céréales, la gamme country pourrait faire la transition au sans céréales et ensuite passer au wilderness avec plus de viande. A noter aussi que la taille des croquettes est ridiculement petite mais étrangement Yuki les croquait bien.