Question sur le chien que je vais adopter connaitre sa race

Utilisateur anonyme

Bonsoir savez vous avec quelle autre race le chien que je vais adopter est croisé? car « croise boxer » ce n est pas precis Il a 9 mois quelle taille de panier pour chien dois je prendre XXXL. XXL ou XL ? je precise qu il a une malformation a la patte arrière et a besoin de confort est il facile a eduquer ? merci merci

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Pour son confort tu peux lui prendre un matelas à mémoire de forme, quant à ça race difficile à dire, comme il a déjà 9mois tu peux demander à la personne qui s’en occupe de t’en dire plus.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Docline

il fait quel poids ?