quels tour je peut lui apprendre ?

Utilisateur anonyme

bonjour ! voilà je voulais s'avoir si vous pouriez me nommer quelque tours pour que je puisse les apprendre a ma chienne nala!

elle adore apprendre de nouvelle chose alors elle connais déjà le la base assie, coucher, et quelque tour donne la patte, coucher-roule, saute au dessu de la jambe, le 8 quand elle passe entre les jambe, donc voilà je voulais s'avoir si vous pouviez me conseiller

merci a tous !! et voilà la filfille !

13 réponses
Wolfman

moi j'ai mis deux mois pour apprendre a faruk a jouer a la belote ,mais maintenant c'est un vrai champion !!!!!

Utilisateur anonyme

Mdr !

Tu peux aussi lui apprendre a te renvoyer la balle , Pour faire des passes ;)

Utilisateur anonyme

merci !! moi nala adore aprendre et justement elle en demande encore. je lui dit on va jouer et la elle et toute contente je croi quel adore aprendre de nouveau tour et je ne la force pas si elle na pas envie apres elle fait ce qsuel veu vu que quand je lui aprend on n'est dehore et qu'il y a sa fille a coter si elle voulait pas elle irait plutôt jouer que faire des tour avec moi ^^ apres voilà, mercii de m'avoir aider !! je vous montrerais des photo ou des video quand j'aurai le temps d'en faire :p