quelques nouvelles de la porter de nala en juin ^^

Utilisateur anonyme

voilà quelque nouvelles de la porter des 6 petit chiot de nala ! il vont super bien ! grandise et fon beaucoup de bétise :p c'est des chiot ! c'est normal ! je vous metterais quelque photo des autre chiots en attendant en voici quelque une qu'on n'a pris ce week avec GARINA et sa soeur qui elle s'appelle finalemant PATTE NOIR comme on l'avais surnomer ^^

voici GARINA qui a bien changer comparer a sa

et voilà les deux soeur ensemble ^^

13 réponses
Utilisateur anonyme

Ils sont trop chou met d'autre photo moi j'adore les boxer avec leur petite bouille ^^ mais c'est un peu grand hélas sa exite pas en nain lol

Utilisateur anonyme

Il Sont dans la même Famille ?

Utilisateur anonyme

oui c'est deux soeur !!

j'ai des photo de toute la famille si vous vouler ^^

Utilisateur anonyme

Oh oui avec Plaisir !! :P

Utilisateur anonyme

voilà la famille au complet !!
Utilisateur anonyme

oups !! et les parent ! a mes la photo d'eu est trop volumineuse :(

Utilisateur anonyme

Trop Mignon ! Je pensse Que mon préféré aurait était Glouton , Et si il a un avac les bouts des Pattes Blanches :P

Utilisateur anonyme

oui c'est un super chiot !! en plus trop mimi!! on la appeler glouton paceque quand il etait tt petit il etait toujours a la mamelle de nala (la mère) ^^

Utilisateur anonyme

Ah D'accord , Vous en avez garé un ?

Utilisateur anonyme

oui on n'en n'a garder une ^^ c'est elle sur la toute première photo :p