Quelle race est mon chien ?

Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir quelle race c'est, je sais déjà qu'il y a du boxer , mais je trouve pas le croisement

19 réponses
Utilisateur anonyme

Je prendrais des photo sous tout les angles dit que je peut

Munch

ouaip j'irai aussi vers l'amstaff ou le pit

Le boxer c'est certain mais le reste peut être du bâtard et donc très difficile de définir la "race" de votre chien!

Bobkat

surtout s'il y a plusieurs mélange chez l'un des parents voir les deux parents

Amandine767676

Bonsoir pour moi il es croisee cane corso il ressemble un peu a ma chienne.

Munch

Bonsoir pour moi il es croisee cane corso il ressemble un peu a ma chienne.

Faut arreter la bibine,madame, non vraiment faut arreter! 🤣

Damathe

Il a exactement le même pelage que ma chienne, qui était une croisée pitt (mais on l'a adopté Xberger dixit la SPA).

" Insta : @gigi.creoledog "
Aggie19

Bonsoir pour moi il es croisee cane corso il ressemble un peu a ma chienne.
Faut arreter la bibine,madame, non vraiment faut arreter! 🤣

Pas très sympa ça...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Damsdams

Box & https://www.feedfond.com/brindle-pitbull/

Mel1

Bon déjà ancien utilisateur...

Mais les mouchetures sur le postérieur (sur la dernière photo) me font penser à un chien de chasse. Bleu de Gascogne ou autre, je ne suis pas très calée sur le sujet. Enfin les boxers n'ont pas ce genre de mouchetures il me semble.

Enfin voilà, c'est un croisé boxer. Le reste n'est que supposition.