Quelle race est mon chien ?

Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir quelle race c'est, je sais déjà qu'il y a du boxer , mais je trouve pas le croisement

19 réponses
Lacurieuse

Bonjour, pour essayer de deviner il nous faut à minima une photo^^

Quel âge a-t-il? Quel poids?

Utilisateur anonyme

Il a 2 ans et le poids je sais pas.

Utilisateur anonyme

Chiot y ressembler à ça

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il a un grand air de boxer oui ^^ croisé mais avec un boxer

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Bobkat

il n'a pas l'air d'avoir le museau plat, le boxer a un museau plus plat non? et il a une tête plus fine on dirait aussi

Mais c'est vrai qu'il fait très très boxer, peut être un qui a éviter cet hyper type

Faut demander a Adb ce qu'elle en pense, c'est une maman boxer ;-)

Bon du coupa ca n'a pas aidé mon msg mais tant pis

Emla

Boxer, effectivement c’est sûr, mais pour le reste...

Une race plus petite, poils courts, plus fine.... y a rien qui me vient....

Bobkat

faudrait une photo plus net et sous différents profils :)

Et encore on ne peut pas deviner à 100% mais il est tres joli en tout cas

Comment est il de caractère?

Utilisateur anonyme

Sont caractère, joueur, destructeur, voir debile par moment .

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Boxer croisé berger ? Le museau me fait penser à un berger... Même sans hypertypage, je n'ai pas l'impression que ce soit un museau 100% bobox, après je peux me tromper.

Je n'espère pas pour vous que ce soit un croisé amstaff ou autre chien categorisé, cela serait compliqué niveau paperasse... Je dis cela pr cela uniquement, rien contre les chiens catégorisés.

Emla

Il faudrait le gabarit, parce que la dernière photo, c’est pas pareil...

Il pourrait être boxer x lab