Quelle assurance choisir pour son chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

J'ai un boxer de bientôt 4 ans, je souhaiterais l'assurer pour ses frais vétérinaire ... J'ai fais un devis sur internet et les coups de téléphone des commerciaux n’arrête pas ! Sauf que, tous à l'heure "Assur O'poils me téléphone pour me proposer une offre qui me parais avec leur explications génial. Hors quand je reçoit le contrat je lis tous de A à Z et rien à voir avec ce que venais de me dire le monsieur au téléphone ... Je vais bien évidement les rappeler demain pour lui demander si il à bien lu ce contrat avant de vendre un service dont il ne connait même pas les clauses et de MENTIR !!!

Donc pas facile de savoir qui dis vrai quand je viens d’entendre tous les mensonges que j'ai entendu cette aprèm ... Alors si vous aviez des avis, des témoignages, des conseils ect je suis preneuse ... Sur internet il y a peut de forum qui en parle et bien souvent les discutions date de longtemps ...

Merci à tous pour vos réponses !

https://www.youtube.com/watch?v=5g8vJZCnieY

8 réponses
Utilisateur anonyme

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=5g8vJZCnieY]

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

J'ai suivi les conseils de nombreux forums spécialisés dans le milieu canin qui recommande le site : http://www.choisirassurance.net/comparatif-assurance-chientchat.php

Ils ont un comparateur en ligne qui est superbe. Je le conseille à tous ceux qui cherchent une mutuelle sérieuse pour leurs chiens. Leur comparateur est en partenariat avec les plus grands assureurs animaux français.

👍

Utilisateur anonyme

Bonjour Mariielas pourquoi prendre une assurance pour un boxer ? sauf bien sûr si ton chien est souvent malade ? tu sais qu'il est assurer sur le contrat d'assurance de ton logement , parfois cela coûtes bien plus chère de payer une assurance si tu calcul les frais a l'année , moi je suis obliger d'avoir une assurance pour Tayzon vue que c'est un staff et déjà si je devais calculer ce que cette assurance m'a coûter et que Tayzon n'a pas été malade , je m'arrache les cheveux , la plus part des assurance sont chère en faîtes compte si ton animal n'est jamais malade , mais bon a toi de voir demande plusieurs devis et fait les comparaison , moi je suis chez SANTEVET et je suis satisfaite jusqu'à présent .dit moi celle que tu auras choisis si cela ne te dérange pas ? !..bon dimanche a tous .

Utilisateur anonyme

Pendant pas mal de temps on s'est posé la question de savoir si c'était nécessaire de souscrire à ce genre d'assurance pour Dragibus, puis on a laissé tombé ... Jusqu'à il y a un mois.

Dragibus s'est fait une rupture des ligaments croisés donc direction les urgences vétérinaires... Quand ils nous ont présenté le devis de l'opération on s'est longuement demandé comment on allait pouvoir faire pour le soigner. On a appelé différentes assurances santé et la plupart n'ont pas voulu prendre en charge parce que déjà Dragibus était trop "vieux" (il a 6 ans) et puis ben forcément la blessure était déjà là..

On a contacté ASSUROPOILS et là : miracle... On les a bien prévenu qu'il y aura une opération et ils ont quand même été d'accords pour qu'on souscrive. Du coup on a pu opérer notre petit bichon et maintenant il galope !

Utilisateur anonyme

Bonjour!

J'invite à tous ceux qui cherchent une mutuelle des animaux à visiter http://www.mutuelledesanimaux.fr/. J'y suis depuis 2013. Côté offres, il y en a pour tous les budgets, à partir de 13 € par mois. D'ailleurs, vous pouvez demander un devis gratuit en ligne. Bon courage à vous!

Utilisateur anonyme

Assurance pour mon chien.

Pour ma part je vous conseille d'abord de comparer différentes assurance. Toutes les assurances ne proposent pas les mêmes services et selon la race du chien, certains critères sont à respecter.

J'ai trouvé cette page qui explique le fonctionnement d’assurance en ligne

Voici le lien : http://www.assur-animaux-en-ligne.com/

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vous sollicite pour connaître vos habitudes et vos besoins pour mieux protéger nos animaux de compagnie. En phase de développement d'un projet vos réponses me seront très utiles.

Merci des quelques minutes que vous accorderez pour répondre à ce très court questionnaire :

https://goo.gl/forms/HFM67IQbMAo9Bgsj1

Saraha

Bonjour

le prix de l'assurance va varier selon la condition de sante de votre animaux l'age et quelles types d'assurance vous voulez complétés ou non. de toute façon je vous propose d'établir un devis en ligne et choisir l'assurance la plus adaptée a vos besoins je peux vous recommander ce comparateur si vous voulez http://assurance-chienchat.com/