quel quantité de croquette pour un boxer

Utilisateur anonyme

Bonjour j'avais une question a vous poser et j'aurais besoin de votre aide voila j'ai un boxer de 3ans qui pese a peu pres 25 kilos on ma dit qu'il fallait donner 450g de croquette mais je trouve que se n'ai pas beaucoup quelqu'un pourrais t'il m'aider svp

7 réponses
Utilisateur anonyme

euh demande a TON veto en general ils donnent meme un petit pot en plastique avec note les quantites

Utilisateur anonyme

la personne ces bien un veto qui m'a dit sa je trouve que ces peuuu

Utilisateur anonyme

ah euh alors demande aux membres ayant un boxer

Utilisateur anonyme

ok je vais allez voir merci

Utilisateur anonyme

désolé je ne peux t'aider

mais moi je ne regarde pas les quantités à part pour ma staff car elle est un peu grosse

mais pour Laika je ne regarde pas je lui laisse et elle se gère très bien

mais d'autres te donneront leur idée

Utilisateur anonyme

En principe, sur les sacs de croquettes de marque, la quantité à donner par jour est indiquée suivant l'âge du chien.

Sur le sac de royal canin boxer 30 junior, il est écrit "pour un adulte de 26kg, à 14 mois il doit prendre 290gr partagés en 2 repas.

Pour un adulte de 32 kg, à 14 mois 2 repas soit 455gr au total et ainsi de suite.....

Utilisateur anonyme

Arrete de remonter les vieux posts!!!