quel est le meilleur moment pour stériliser une chienne ?

Utilisateur anonyme

bonjour je voiulais s'avoir c'est quand le meilleur moment pour stériliser une chienne ? la mienne a 2ans 1/2 et va bientôt etre en chaleur ! je vais faire trés attention et ne plus la lacher n'importe ou !

quelqu'un c'est ?

16 réponses
Utilisateur anonyme

Oui moi quand j'ai demandé il ma dit a partir de 5mois et demi mais y a des véto qui préfèrent 6mois et sur un grand chien c'est à partir de 10 mois

Utilisateur anonyme

oui car certaines tites femelles ont leurs chaleurs a 5mois d autres 6mois ils preferent le faire de preference avant

Utilisateur anonyme

Oui c'est exactement sa einegue!

Utilisateur anonyme

je vous laisse p etre a ce soir b journee

Wolfman

et si tu demandais tout simplement a ton vétérinaire !!!!!!

Utilisateur anonyme

oui je me susi renseigner merci !

je n'ai pas pu le faire avant je l'ai eu elle avais déjà 1 ans passer..