quel est le meilleur moment pour stériliser une chienne ?

?
Utilisateur anonyme

bonjour je voiulais s'avoir c'est quand le meilleur moment pour stériliser une chienne ? la mienne a 2ans 1/2 et va bientôt etre en chaleur ! je vais faire trés attention et ne plus la lacher n'importe ou !

quelqu'un c'est ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

oui je me susi renseigner merci !

je n'ai pas pu le faire avant je l'ai eu elle avais déjà 1 ans passer..

Wolfman
    Wolfman

et si tu demandais tout simplement a ton vétérinaire !!!!!!

?
    Utilisateur anonyme

je vous laisse p etre a ce soir b journee

?
    Utilisateur anonyme

Oui c'est exactement sa einegue!

?
    Utilisateur anonyme

oui car certaines tites femelles ont leurs chaleurs a 5mois d autres 6mois ils preferent le faire de preference avant

?
    Utilisateur anonyme

Oui moi quand j'ai demandé il ma dit a partir de 5mois et demi mais y a des véto qui préfèrent 6mois et sur un grand chien c'est à partir de 10 mois

?
    Utilisateur anonyme

oui c est exact mimi c est ce k le mien m a dit egalement

?
    Utilisateur anonyme

Les petits chiens normalement c'est vers 5mois et demi et les gros chiens c'est beaucoup plus tard par rapport à leur croissance.

C'est ce que m'a dit mon véto. La mienne vient de se faire opérer et elle a 5mois et demi.

?
    Utilisateur anonyme

catounette tu as raison , mon labrador a etait steriliser a 6 mois , sur les conseil de mon veto , avant que les premieres chaleur arrive et comme ma expliquer le veto elle auras aucun rique qu,elle developpe des tumeurs aux mamelles

en plein effort au travail
    ?
    Utilisateur anonyme

Pourquoi tu n'appelles pas ton vétérinaire pour le lui demander vu qu'apparemment elle a déjà été au moins une fois en chaleur

il faut que tu lui demandes si il faut la steriliser avant ou apres les prochaines chaleurs.

• 10 commentaires sur 16

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post