quel est le meilleur moment pour stériliser une chienne ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
oui je me susi renseigner merci !
je n'ai pas pu le faire avant je l'ai eu elle avais déjà 1 ans passer..
et si tu demandais tout simplement a ton vétérinaire !!!!!!
je vous laisse p etre a ce soir b journee
Oui c'est exactement sa einegue!
oui car certaines tites femelles ont leurs chaleurs a 5mois d autres 6mois ils preferent le faire de preference avant
Oui moi quand j'ai demandé il ma dit a partir de 5mois et demi mais y a des véto qui préfèrent 6mois et sur un grand chien c'est à partir de 10 mois
oui c est exact mimi c est ce k le mien m a dit egalement
Les petits chiens normalement c'est vers 5mois et demi et les gros chiens c'est beaucoup plus tard par rapport à leur croissance.
C'est ce que m'a dit mon véto. La mienne vient de se faire opérer et elle a 5mois et demi.
catounette tu as raison , mon labrador a etait steriliser a 6 mois , sur les conseil de mon veto , avant que les premieres chaleur arrive et comme ma expliquer le veto elle auras aucun rique qu,elle developpe des tumeurs aux mamelles

Pourquoi tu n'appelles pas ton vétérinaire pour le lui demander vu qu'apparemment elle a déjà été au moins une fois en chaleur
il faut que tu lui demandes si il faut la steriliser avant ou apres les prochaines chaleurs.