Quel croisement chiot boxer?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Quel croisement chiot boxer?

Bonjour à tous ,

je vais bientôt adopter ce petit bout de chou ,de deux mois et demie ,type croisé boxer .

J'aimerai en savoir plus sur ses origines , car il a été retrouvé dans un sac .

A vu d'œil que pensez vous de son croisement ?

Merci beaucoup d'avance !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

15 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Une association d'adoptions la posté sur un site d'annonces et je ne l'ai pas encore ;) surement ce we.

Merci Christine :D Une vraie beauté ton crack :)

?
    Signaler

Il a un peu grandi depuis, mais toujours sa belle gueule. Mais ton petit est vraiment trop mignon, il a déjà le regard "triste" du boxer, tout pour nous faire craquer. Je te souhaite vraiment beaucoup de bonheur avec lui!!!!

?
    Signaler

Merci pour votre message Christine85! votre chien est magnifique ! je vous envoi une autre photo de mon petit :)

?
    Signaler

Il est encore bien petit ton toutou pour pouvoir se prononcer. Il semble avoir les pattes du boxer mais pas la tête. Néanmoins il a une bouille trop adorable. Je te joins une photo du mien quand il avait à peu près le même âge

• 15 commentaires sur 15

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !