Quel croisement chiot boxer?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ,

je vais bientôt adopter ce petit bout de chou ,de deux mois et demie ,type croisé boxer .

J'aimerai en savoir plus sur ses origines , car il a été retrouvé dans un sac .

A vu d'œil que pensez vous de son croisement ?

Merci beaucoup d'avance !

15 réponses
Utilisateur anonyme

Ah oui stp :) super merci !! c'est vrai qu'il y'a une ressemblance !

Utilisateur anonyme

à l'adolescence :

adulte :

Voilà quelques photos, la dernière c'est un berger blanc suisse à coté pour te donner une idée de la taille de bête dans quelque temps ;) . Elle a vu la photo de ton chiot, elle l'affirme, c'est un croisé malinois . Pour le moindre conseil, n'hésite pas car son éducation ne va pas etre drole tout les jours ^^

Utilisateur anonyme

effectivement , on dirait un malinois croisé boxer . j 'en ai adopté un de 4 mois en début de semaine , Hiro vient d 'un refuge , il a été trouvé dans un sac ,qu 'on a vu balancé par dessus une clôture de supermarché ....des trois frères , c ' est le plus gros et le plus calme . il dort beaucoup ; comprend vite , obéit très bien même s 'il a tendance a remettre en question les règles assez facilement . Quand je suis seul avec lui , ça roule , mais quand sa maitresse est la , ça part un peu dans tout les sens !

Utilisateur anonyme

Salut , moi c 'est HIRO , je suis un malinois boxer de quatre mois ....

Utilisateur anonyme

Je crois que tu ne vera qua l'âge adulte.

Le chien de mon copain et czmelui d'une copine sont 2 croisé boxer. De forme de tête ils sont identique.

Pourtant de corps Uno tu sait qu'il a un chien qui court genre braque. Il est taillé comme un lévrier qui aurais un Penchant pour la nourriture.

celui de ma pote, de part sa queue courte, son corps prapue mais pas hyper bodybuldé tu devine le berger australien.

De tte façon tu saura jamais vraiment. Cest le souci quand on adopte un chien :-P mais qu'importe, l'important c'est de leur apporter une vien meilleur par ce que eux le rendent bien et sont vraiment pas rancunier.