pur race ou pas ?

Utilisateur anonyme

Bonjour voila je viens en aide car je ne sais pas si mon futur chiot et vraiment un pur race boxer alors j'ai besoin de vos avis si sais vraiment un pur race et comment je peux aller l'inscrire au loft si s'en ai un de pur race ?

merci pour vos conseille

URGENT .....

60 réponses
Utilisateur anonyme

oui il es très bien installer je l'aurais mi janvier

Quand je suis aller le voir fin octobre il venais de naitre il y a 3 jours et il avais un chauffage ou elle a mis bas et tout ça franchement se sont des gens super gentil qui s'occupe hyper bien des chiots nous avons le droit a des photos et des vidéos 1 fois ou 2 par semaine pour suivre son devellopement , le mois prochain nous y allons pour qu'il s'habitue a notre fille .

merci wolfman

Utilisateur anonyme

Et bah voila t'emploi les bons mot maintenant ^^

Utilisateur anonyme

;)

Utilisateur anonyme

Si t'as d'autre questions hésites pas. Et surtout n'hésites pas à appeler plusieurs véto pour te donner une idée sur leur façons de faire.

Beaucoup de bonheur ^^

Utilisateur anonyme

merci beaucoup :)

P'titefleur

Ben justement c'est des conseils qu'on te donne ....même moi à mon âge j'en apprends encore.....et tu trouves à redire.....c'est pas très sympa !!!!

P'titefleur

Et ce chien doit être vermifugé tous les mois jusqu'à ses six mois et traité anti puces aussi car les puces peuvent donner des vers.....

et l'éleveur.....doit le sociabiliser à d'autres chiens......à d'autres personnes.....à tous les bruits environnants pour un faire un chien sociable et bien dans ses pattounes.....

Utilisateur anonyme

Bonjour P'titefleur il y a pas d'âge pour apprendre ?!!! mon grand-père me disait quand j'étais petite : " si tu t'endors chaque jour en ayant appris quelques chose de plus même insignifiant tu seras grandie ma petite fille ""alors j'ai appris chaque jour et je le dis souvent à mes petits enfants là même phrase je là trouve adéquate pour une conclusion !......
Utilisateur anonyme

je viens a ton aide elena , normal que tu l ai mal prit , on peut tres bien expliquer qque chose en restant courtois et en ne faisant pas passe les gens pour des ignares merci

Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Venir en aide 720 jours plus tard, c'est pas très utile !

Évitez de déterrer les vieux topics si c'est pas pour quelque chose d'important...

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "