pur race ou pas ?

Utilisateur anonyme

Bonjour voila je viens en aide car je ne sais pas si mon futur chiot et vraiment un pur race boxer alors j'ai besoin de vos avis si sais vraiment un pur race et comment je peux aller l'inscrire au loft si s'en ai un de pur race ?

merci pour vos conseille

URGENT .....

60 réponses
Utilisateur anonyme

Une pulsion?

Utilisateur anonyme

cela fais trés longtemp qu'on veux un chien et la ont va l'avoir et pour le prix nous avons sauter sur l'occasion

Utilisateur anonyme

Il faut tout de même se dire que c'est une vie, tu as vu le petit ? Comment est son environnement ?

Et tu aurais payer moins cher à la SPA refuge et association. ^^

Utilisateur anonyme

Ouais... ben ton vétérinaire est moyen. La loi est clair : tout animal vendu ou donné se doit d'être identifié.

Ensuite j'éspère au moins que tu aura ton chiot lorsqu'il aura 8 semaines...... Sinon bonjour troubles comportementaux et autres problèmes de santé.

Il faudra le vacciner, identifier et surtout vermifugé au plus vite.

Celà mis appart même si cela fait longtemps que tu veux un chiot, il aurait fallu réflechir plus longtemps. Un acte spontané ne dure que très rarement dans le temps.....

Utilisateur anonyme

Oui je sais que sais une vie un chien !!!!!!!!!!!!

Oui je l'ai vu , et j'ai vu son environnement il n'es pas malheureux du tout !!!

je vais meme le voir au mois de decembre pour voir comment il a changer et puis pour qu'il apprenne a nous connaitre !!

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas dit ça. Il vit où ?

Utilisateur anonyme

Et doucement sur les "!!!"

Utilisateur anonyme

Il vit a 1h de chez moi , dans une maison avec une grande cour , il n'es absolument pas malheureux

Utilisateur anonyme

Je ne dis pas qu'il est malheureux, je te demande juste si la personne l'a bien installer, si son environnement est bien pour un chien... C'est tout.

Tu l'auras à quelle âge ?

Wolfman

je te souhaite bonne chance avec ton nouveau compagnon