pur race ou pas ?

Utilisateur anonyme

Bonjour voila je viens en aide car je ne sais pas si mon futur chiot et vraiment un pur race boxer alors j'ai besoin de vos avis si sais vraiment un pur race et comment je peux aller l'inscrire au loft si s'en ai un de pur race ?

merci pour vos conseille

URGENT .....

60 réponses
Utilisateur anonyme

Il ne faut pas, c'est au particulier de le faire, c'est la loi...

Utilisateur anonyme

Il faut que les chiots passent chez le veto, pour tout ça, et avoir son carnet de santé

Utilisateur anonyme

bah sa derange pas que sa soit moi qui le fait si ?

Utilisateur anonyme

mdr la blague. A quel moment je t'agresse ?

J'explique simplement les nuances --"

Utilisateur anonyme

Moi il me le vend sans puce sans vaccin sans vermifuge surtout au prix et je préfère le faire moi même

Utilisateur anonyme

ba excuse moi mais j'ai mal pris :!

Utilisateur anonyme

Tu n'as pas le droit d'acheter un chiot non identifié.

De plus, les vermifuges sont très important chez un chiot. A 2 mois, si ton chiot n'a jamais été vermifugé et qu'il a des vers tu peux être sûr de le perdre jeune.

Et, au lieu de monter sur tes grand chevaux, les membres t'expliquent les nuances, termes techniques et autres. Plutôt que de les remercier de justifier leurs réponses et de t'aider à mieux comprendre tu crois qu'on te prend de haut ?

Et si jamais tu doit aller voir un éducateur pour ton chien, tu pensera qu'il te prend de haut aussi quand il te dira comment l'éduquer ?

Utilisateur anonyme

Et bien si, car cette personne doit te vendre ou céder le chiot avec un certificat de bonne santé et sans tout ça tu ne sais pas si ton chiot va bien ou non, et c'est quand même une question de conscience.

Et ensuite tu devras faire les rappel vers l'âge de 3mois

Utilisateur anonyme

Merci Axu pour les explications je ne suis pas trop calé la dessus je pioche des infos lol

Utilisateur anonyme

Je ne savais pas !! j'ai vu avec un vétérinaire et il m'as dit que je pouvais le faire moi même