pur race ou pas ?

Utilisateur anonyme

Bonjour voila je viens en aide car je ne sais pas si mon futur chiot et vraiment un pur race boxer alors j'ai besoin de vos avis si sais vraiment un pur race et comment je peux aller l'inscrire au loft si s'en ai un de pur race ?

merci pour vos conseille

URGENT .....

60 réponses
P'titefleur

On dit qu'une chienne ou une chatte met bas (et non accoucher) et qu'elle est en gestation (et non enceinte).

Wolfman

tu devrais demander a ce particulier si son chien a son pédigrée !!!!

Utilisateur anonyme

bah désoler mais je l'ai mal pris sais bon je suis pas haut placer pour savoir l’abréviation parfaite !

Voila sais juste que je voulais savoir !

Utilisateur anonyme

Au lieu de critiquer vous savez faire quoi d'autre ?

Utilisateur anonyme

Oui je vais demander merci quand meme

Utilisateur anonyme

Ah mais non il ne faut pas justement, qu'entends tu par haut placer ?

Utilisateur anonyme

Rolala, tout de suite... Personne critique, Ptitefleur t'a reprise elle aussi, et c'est pour que tu puisse comprendre et utiliser les bons mots la prochaine fois tout simplement ^^

Ce particulier te vend le chiot vermifugé vacciné et pucé ?

Utilisateur anonyme

je debute seulement pour avoir un chien donc j'ai besoin de conseil !

Utilisateur anonyme

Bah justement on te donne notre avis, et si tu as d'autre questions poses les :)

Utilisateur anonyme

non je le fais moi même vermifuger pucée vacciner