pur race ou pas ?

Utilisateur anonyme

Bonjour voila je viens en aide car je ne sais pas si mon futur chiot et vraiment un pur race boxer alors j'ai besoin de vos avis si sais vraiment un pur race et comment je peux aller l'inscrire au loft si s'en ai un de pur race ?

merci pour vos conseille

URGENT .....

60 réponses
Wolfman

est ce que ton chien vient d'un élevage ??????

Utilisateur anonyme

Déjà on dit LOF et non Loft. C'est une abréviation, pas un adjectif.

Ensuite ton chien est pure race SI et SEULEMENT SI les parents du chiots sont inscrit au LOF et confirmé et surtout que la personne a fait les démarches pour que les chiots aient un certificat de naissance.

Si tu n'a aucun papier justifiant le LOF ou encore si les parents ne sont pas confirmé. C'est du type Boxer. Il ressemble juste à cette race mais n'en ait pas un.

Mais au vu de la photo, on dirait surtout un chiot berger.

Utilisateur anonyme

non il viens d'un particulier , sa chienne a accoucher alors qu'il ne savais pas qu'elle etais enceinte ... il habite dans un endrois pommer ou il y a serieusement que 3 maisons , il a un voisin qui a un boxer mal , et un autre qui a un caniche vous penser que il ressemble plus a un boxer ou qu'il es croiser ? la chienne sais sauver une journée et il la retrouver chez le mal boxer

Utilisateur anonyme

Ben dans tous les cas ce ne sont pas des boxer LOF.

c'est ce qu'on appel plus communément un batard ( ce n'est pas pour autant péjoratif )

Utilisateur anonyme

euh axu95 pas besoin d'agresser les gens ok ?! desoler je suis pas expert en LOF !

Utilisateur anonyme

MERCI QUAND MEME!

Wolfman

si tu n'as pas de papiers , alors je pense que ton chien n'est pas un boxer , mais je peux me tromper !!!!

Utilisateur anonyme

ok merci wolfman . et pour voir si sais vraiment un pur race vous pensez que si je demande a un veto il pourra me confirmer ?

Utilisateur anonyme

Axu95 n'agresse personne, elle explique, c'est tout. Et même très bien d'ailleurs, elle n'a fait que te reprendre.

Et effectivement tu ne peux pas rendre ton boxer LOF si tu n'as aucun papier qui justifie que les parents le sont. ^^

Utilisateur anonyme

Non, un veto ne pourra rien dire, tout se joue sur les papiers des parents...