pur race ou pas ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Venir en aide 720 jours plus tard, c'est pas très utile !
Évitez de déterrer les vieux topics si c'est pas pour quelque chose d'important...
je viens a ton aide elena , normal que tu l ai mal prit , on peut tres bien expliquer qque chose en restant courtois et en ne faisant pas passe les gens pour des ignares merci

Et ce chien doit être vermifugé tous les mois jusqu'à ses six mois et traité anti puces aussi car les puces peuvent donner des vers.....
et l'éleveur.....doit le sociabiliser à d'autres chiens......à d'autres personnes.....à tous les bruits environnants pour un faire un chien sociable et bien dans ses pattounes.....
Ben justement c'est des conseils qu'on te donne ....même moi à mon âge j'en apprends encore.....et tu trouves à redire.....c'est pas très sympa !!!!
merci beaucoup :)
Si t'as d'autre questions hésites pas. Et surtout n'hésites pas à appeler plusieurs véto pour te donner une idée sur leur façons de faire.
Beaucoup de bonheur ^^
;)
Et bah voila t'emploi les bons mot maintenant ^^
oui il es très bien installer je l'aurais mi janvier
Quand je suis aller le voir fin octobre il venais de naitre il y a 3 jours et il avais un chauffage ou elle a mis bas et tout ça franchement se sont des gens super gentil qui s'occupe hyper bien des chiots nous avons le droit a des photos et des vidéos 1 fois ou 2 par semaine pour suivre son devellopement , le mois prochain nous y allons pour qu'il s'habitue a notre fille .
merci wolfman