Puberté du chiot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je souhaiterais avoir quelques informations concernant la période de puberté chez le boxer : durée, comportements, conseils... Vos expériences sont les bienvenues car c'est notre premier chien 😅.

Notre petite semble avoir débuté sa puberté il y a deux semaines en même temps que les chaleurs, mais mis à part une excitation un peu plus prononcée (par moment seulement), il n'y a pas de comportement flagrant de désobéissance...

Deux nouveautés depuis : elle a tendance à se rouler dans l'herbe juste au moment de rentrer de balade et l'autre jour chez la véto, elle a grogné en présence de deux autres femelles.

Merci pour vos remarques et conseils...

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lorna, je viens de voir tes messages, on dirait vraiment que je galère à comprendre ce site...

Alors oui comme tu expliques si bien, les moments de jeux sont bien costauds dynamiques et c'est rien de méchant ! La mienne avait rencontré son aînée à 5 mois, l'aînée est hyper équilibrée, elle aime faire la chef mais bien tempérée, je lui fais confiance. La mienne grandit bien et tjs cette confiance en elle... Très chieuse depuis bébé 😂, aime aussi faire la chef mais elles s'entendent, font des sprint ensemble et tout...

Mais là c'est les chaleurs...

Cet aprem en forêt, qq chiens ont aboyé de loin à notre vue, l'un a même grogné... Ma petite bien attentive... à eux ! 😁 A qd mm bien répondu au assis et tu laisses. Récompenses. Elle n'a pas grogné.

On verra bien mardi soir 🤞

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?