Attention qu’elle ne devienne pas agressive avec les autres femelles, je vous conseille de la stériliser pour éviter ce genre de souci, sinon la crise d’ado N’est pas toujours synonyme de calvaire, restez cohérent dans votre éducation. Attendez vous peut-être à ce qu’elle écoute un peu moins ou obéisse moins vite ou pas du tout sur certains ordres...
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Y a pas d'âge précis de début et de fin, elle doit être en plein dedans, avec la montée d’hormones, ça devrais redescendre quand les chaleurs seront terminées, mais pas de relâchement.
Hmmm je ne saurais prédire leur entente, deux femelles dominantes dont une en chaleur...prévoyez un plan b si jamais elle s ne s’entendent pas.
Après je n’ai jamais trouvé ma chienne « indisposée » comme nous pouvons l'être nous les femmes (« OUAIS j’ai mes règles, mais je suis pas en colère je suis INDISPOSÉE !!! 😡😁😁) au contraires, plutôt ravis de secouer son popotin à côté du mur blanc et les sorties sont un vrais bonheur (sauf pour nous qui devons mettre là radar à mâle lol)