Propreté du chien

David59320
Je suis débutant

Bonjour voila mon chien à 2 mois comment faire pour qu' ils soit propre car il fait pipi pouvez vous me dire comment faire merci

" Watterlot "
2 réponses
Damsdams

Bonsoir, déjà le sortir très fréquemment, le plus possible et le féliciter quand il fait en dehors de la maison, il n'a que deux mois donc c'est normal qu'il ne soit pas propre avant encore 2 à 3 mois et ça dépend des chiens.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je rajoute qu’il ne faut pas mettre d’alèses ni le gronder quand il fait dedans.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "