probleme urinaire

Utilisateur anonyme

Bonjour,

voici mon soucis cela conserne ma chienne bidi boxer agee de 9 ans. Voila je l ai enmenee chez son veterinaire atitree car elle a un probleme elle boit enormement ( a peu pres 3 a 4 litre eau par jour !!!) Etdonc elle fait enormement pipi toute les 3heure environ. Le veto lui a fait prise de sang ecographie mais il ne voit rien il me dit que la chienne n a pas de soucis ! En attendant je ne sais plus quoi faire ! La chienne fait pipi partout la nuiten attendant vos reponse merci

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour , avant notre jeune Hippie , nous avions un boxer mâle Moka , avec l âge,il avait besoin de plus d'eau aussi ,, nous devions le rationner , et ôter la gamelle après chaque repas , maximum 1,5 l a 2 l , m'avait dit mon veto , il est devenu complètement incontinent vers la fin ( il est parti à 15 ans , un record pour un boxer ) . Par contre , il était a l ' affut de tout ce qui pouvait contenir de l'eau dehors ...

P'titefleur

Les résultats de la prise de sang ne donne rien ?? pas de diabète, de cholestérol ou autres ???

Bon, commence par ôter sa gamelle d'eau la nuit...tu verras ce qui se passe pour les pipis...