Probleme de demande pour sortir

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

voila je ne sais pas quoi faire avec mon lucky. Il est propre dans le sens ou la nuit il fait rien, quand je le sort il fait pipi et caca donc rien dans la maison. Mais le plus gros problème c'est qu'il ne demande pas pour sortir il pleure pas ou reste pas devant la porte. Que faire pour lui apprendre a demander de sortir ?

Il a trois mois et je sais qu'il est pas bête il connait déjà assis, couché, pas bougé, la patte, pas touché et aboie sur demande. c'est déjà pas mal pour son age.

Avez-vous des astuces pour qu'il apprenne à demander ?

merci