probleme avec mon boxer

Laura140

Bonjour, je viens de remarquer sur mon boxer a certains endroit il lui manque des poils et il a des croutes. Ca lui fait comme des rayures noirs (sa peau car il fauve) donc au niveau de ses cote il est comme rayer des noir et quand on regarde de plus pres il a plus de poils et il de toute petites croute. Avez vous une idée de quoi il peut s'agir je pense le faire voir à un veterinaire.

Merci par avance

18 réponses
Utilisateur anonyme

Avec une photo s'il vous plaît ce serait plus facile pour nous!

Utilisateur anonyme

JE PENSE QUE VOUS DEVRIEZ ALEZ CHEZ LE VÉTÉRINAIRE CAR CE N'AI PAS NORMALE ET JE LE SAIS CAR JE SUIS

VÉTÉRINAIRE😋

Utilisateur anonyme

JE PENSE QUE VOUS DEVRIEZ ALEZ CHEZ LE VÉTÉRINAIRE CAR CE N'AI PAS NORMALE ET JE LE SAIS CAR JE SUIS

VÉTÉRINAIRE😋

Utilisateur anonyme

JE PENSE QUE VOUS DEVRIEZ ALEZ CHEZ LE VÉTÉRINAIRE CAR CE N'AI PAS NORMALE ET JE LE SAIS CAR JE SUIS

VÉTÉRINAIRE😋

Utilisateur anonyme

JE PENSE QUE VOUS DEVRIEZ ALEZ CHEZ LE VÉTÉRINAIRE CAR CE N'AI PAS NORMALE ET JE LE SAIS CAR JE SUIS

VÉTÉRINAIRE😋

Utilisateur anonyme

JE PENSE QUE VOUS DEVRIEZ ALEZ CHEZ LE VÉTÉRINAIRE CAR CE N'AI PAS NORMALE ET JE LE SAIS CAR JE SUIS

VÉTÉRINAIRE😋

Utilisateur anonyme

JE PENSE QUE VOUS DEVRIEZ ALEZ CHEZ LE VÉTÉRINAIRE CAR CE N'AI PAS NORMALE ET JE LE SAIS CAR JE SUIS

VÉTÉRINAIRE😋

Utilisateur anonyme

JE PENSE QUE VOUS DEVRIEZ ALEZ CHEZ LE VÉTÉRINAIRE CAR CE N'AI PAS NORMALE ET JE LE SAIS CAR JE SUIS

VÉTÉRINAIRE😋

Utilisateur anonyme

JE PENSE QUE VOUS DEVRIEZ ALEZ CHEZ LE VÉTÉRINAIRE CAR CE N'AI PAS NORMALE ET JE LE SAIS CAR JE SUIS

VÉTÉRINAIRE😋

Utilisateur anonyme

JE PENSE QUE VOUS DEVRIEZ ALEZ CHEZ LE VÉTÉRINAIRE CAR CE N'AI PAS NORMALE ET JE LE SAIS CAR JE SUIS

VÉTÉRINAIRE😋