Problème avec mon boxer

Loanechico66

Bonjour je viens sur ce forum pour avoir une réponse à ma question et à mes interrogations sur mon boxer alors enfaite quand je suis seule ou à table il m’embête souvent il me mordille quand je le pousse pour qu’il parte il reviens en insistant et il essaye de me mordre le bras et même les vêtements et les chaussures quand je marche et et quand je suis seule c’est compliqué de le calmer et j’aimerai qu’il m’écoute mais il n’écoute que mes parents si vous avez des solutions je suis prenante merci

1 réponse
Caroline-Eg

Repousser un chien peut vouloir dure que vous l'inviter à jouer. Proposez lui une autre forme de jeu, corde etc. et s'il ne comprend toujours pas, isolez le 2-3 min. Il recommencera sans doute mais ce qui compte c'est la répétition. Bien évidemment cela fonctionne que sur un chien dont les besoins physiques ou mentaux sont comblés. Faites lui rencontrer des chiens pour qu'il apprenne à doser sa morsure.