premiere nuit de Lucky

Utilisateur anonyme

Lucky est arrivé hier à la maison tout c'est bien passer il a jouer on la sorti il a manger il fait pipi et caca sur les alèses sauf si il a rempli celle ci parce qu'on lui en met 3 mais il fait que sur une, la plus proche de lui.

Ensuite il s'est endormi profondément donc on en a profiter pour aller dans la chambre nous aussi, bonne ou mauvaise idée mais à 2h du matin quand il s'est réveiller et qu'il nous a plus vu il s'est mis à pleurer et faire le loup, on a crier deux trois coup pour lui montrer qu'on était pas loin et qu'il devait aller faire dodo mais rien petit câlin et remis au panier il se calme puis 10 min après il repleure, fait le loup et bien sûr rentre dans notre chambre pour se mettre en bas du lit, comme on se lever à 5h on a lâcher l'affaire mais pas très content de nous. On ne le veut pas dans la chambre pour pas qu'il prenne de mauvaise habitude, on retenter ce soir le dodo dans le salon en espérant qu'il ne fasse pas le loup pendant des heures.

Voila

11 réponses
Utilisateur anonyme

3 ème nuit plutôt pas mal mon conjoint à acheter hier le système avec les phéromone pour les nuits et ça a plutôt bien marché il a été très sage quelque pleur dans la nuit mais même pas 5 min on a rien dis il est reparti se coucher plutôt satisfaite, sinon on a remarquer qu'il avait des puces donc on a mis vectra 3 hier soir mais aujourd'hui il se gratte toujours j'espère que ça va aller mieux demain