Pouvez-vous me confirmer que mes chiots sont bien des boxers ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

Ma chienne boxer a eu 8 chiots ( 4 bruns et 4 plutôt jaune)

Les gens doutent que les jaunes soient des boxers !!!

si dans la description des couleurs de boxer il est bien précisé qu'ils peuvent aller du jaune claire au noir je je trouve sur internet aucune photo d'un boxer jaune claire.

Pouvez vous me confirmer que mes chiots sont bien des boxers et m'envoyer des photos d'autres boxers jaunes

PS : je suis propriétaire des 2 parents qui sont bruns

27 réponses
Utilisateur anonyme

Les parents sont deux boxers fauves non LOF comme les grands parents. Aucun risque que la femelle ai été couverte par un autre chien étant dans une propriété clôturée.

Pour moi ce sont effectivement des boxers non confirmables pour défaut de couleur.

Pour info je ne suis pas éleveur et n'ai aucune intention de tromper qui que se soit , c'est pourquoi je me renseigne avant de raconter n'importe quoi .

Merci d'avance pour vos avis

Jador

Pour info, une propriété clôturée n'est pas une garantie infaillible. Les chiens peuvent s'accoupler à travers un grillage ou un portail! La petite chienne de mon voisin a été saillie à travers les barreaux du portail...et d'autres histoires comme celle-ci ne sont pas rares...

Utilisateur anonyme

Comme je l ai dit plus haut gêne blanc de plus se sont dès chien non lof ,le type n est pas travailler au final c est boxer se retrouveront après plusieurs génération soi tres clair dans ton qu a ou avec des museau long est dans certain qu a qui n est pas le tien dès chien noir ( non bringé) ou avec dès museau trop écraser d ou avoir dès chien lof est avec pedigree pour garder le type boxer ,mais à la base c est exact se sont des boxer .....qui à force n auront plus le type boxer ....

Utilisateur anonyme

Non je pense qe cest des Dorés rapporteurs

Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...

Comme je l ai dit plus haut gêne blanc de plus se sont dès chien non lof ,le type n est pas travailler au final c est boxer se retrouveront après plusieurs génération soi tres clair dans ton qu a ou avec des museau long est dans certain qu a qui n est pas le tien dès chien noir ( non bringé) ou avec dès museau trop écraser d ou avoir dès chien lof est avec pedigree pour garder le type boxer ,mais à la base c est exact se sont des boxer .....qui à force n auront plus le type boxer ....

Et qui seront donc déclassé du Type boxer si la morpho se rapproche le plus d'une autre race ??

Je m'interroge...

" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "
Nicki2302
Agent animalier dans un refuge SPA depuis plusieurs années , rien est plus important pour moi que le bien être & le respect des animaux .

Couleur étrange pour des boxers ! Après il y a plusieurs nuances de fauve . Du plus clair au plus foncé . Mais c'est vrai que là , la couleur me paraît être extremement claire !

" Les animaux sont les anges de cette terre ! _ "
Utilisateur anonyme

Bonjour

Ma chienne boxer a eu 8 chiots ( 4 bruns et 4 plutôt jaune)

Les gens doutent que les jaunes soient des boxers !!!

si dans la description des couleurs de boxer il est bien précisé qu'ils peuvent aller du jaune claire au noir je je trouve sur internet aucune photo d'un boxer jaune claire.

Pouvez vous me confirmer que mes chiots sont bien des boxers et m'envoyer des photos d'autres boxers jaunes

PS : je suis propriétaire des 2 parents qui sont bruns

[/q

Déjà si c'est la mère qui est à coté elle n'est surement pas l o f, donc comment savoir si dans la lignée il n'y a pas autre chose que du boxer, mais ces chiots pourraient peut-être être type boxer pour les fauves, les autres non, les parents sont certainement issus de chiens autres que des bobox, pour moi ce sont des batards ceci sans aucune condescendance mais j'ai et élève des bobox depuis bientôt 50 ans donc suis certaine de ce que j'avance et un boxer blanc n'est jamais confirmable même si issu de parents l o f et heureusement, mais c'est un autre débat.