Pouvez-vous me confirmer que mes chiots sont bien des boxers ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

Ma chienne boxer a eu 8 chiots ( 4 bruns et 4 plutôt jaune)

Les gens doutent que les jaunes soient des boxers !!!

si dans la description des couleurs de boxer il est bien précisé qu'ils peuvent aller du jaune claire au noir je je trouve sur internet aucune photo d'un boxer jaune claire.

Pouvez vous me confirmer que mes chiots sont bien des boxers et m'envoyer des photos d'autres boxers jaunes

PS : je suis propriétaire des 2 parents qui sont bruns

27 réponses
Utilisateur anonyme

Quoi que j'ai un doute maintenant ^^

Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...

Moi c'est le masque et la face qui me semble bizzare... de même pour la mère. Est-elle vraiment LOF ?

On dirait que la chienne provient d’ascendance croisée qui peut en effet se répercuter sur sa progéniture.

Pouvez-vous confirmer ou infirmer cet hypothèse ?

" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "
Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...

Du coup troll ou paTroll ? Toujours pas de réponse do Rohrbach ?

" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "
Docline

Il y a 2 ou 3 ans dans ma ville on voyait des fois un vieux boxer aussi blanc qu'un dogue argentin, il me semble qu'il était bien confirmé boxer

Tania28700

Le blanc est parfois signe de consanguinité.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Docline

Alors c'est que celui que je connaissais racontait n'importe quoi... ( il me semble qu'il était régulièrement interrogé par les flics qui n'identifiaient pas de race connue d'eux) (à la même époque il y avait un autre boxer dans le parc, très foncé celui là, et pas vraiment une tête de boxer, la proprio avait toujours les papiers sur elle, et il était confirmé bien que plein de gens le prenaient plus ou moins pour un pitt...)

Docline

trop facile de leurrer la polie alors ?

Tania28700

Oui et non. Suffit que le chien soit declassé par un veto car son physique ressemble a pluq de 50% au boxer, il sera donc croisé boxer ! Malgré un physique proche du staff. Donc pas de muso, ni tout les papiers et autres contraintes. Mais si cette personne se deplaçait avec les papiers c'est qu'il etait pas clean ^:

et cela voudrait dire "fausse déclaration"... trop grave qui mène au grand n'importe quoi de certains...et là, c'est désolant pour les races pures.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

oui mais lors de la déclaration de saillies, il faut bien les parents de notés

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...

oui mais lors de la déclaration de saillies, il faut bien les parents de notés

Exactement Tania. Du fait si le chien est issu de 2 staff LOF, impossible d'y échapper, bien que comme le dit Lili un veto peut noter n'importe quoi sur le carnet de santé. Alors que la SCC aura accès au suivit et à la vrai identification du chien.

" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "