Pouvez-vous me confirmer que mes chiots sont bien des boxers ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

Ma chienne boxer a eu 8 chiots ( 4 bruns et 4 plutôt jaune)

Les gens doutent que les jaunes soient des boxers !!!

si dans la description des couleurs de boxer il est bien précisé qu'ils peuvent aller du jaune claire au noir je je trouve sur internet aucune photo d'un boxer jaune claire.

Pouvez vous me confirmer que mes chiots sont bien des boxers et m'envoyer des photos d'autres boxers jaunes

PS : je suis propriétaire des 2 parents qui sont bruns

27 réponses
Missloute

salut,

tes chiots ne sont pas croiser tu es sur ? car on dirait qu'ils ont la couleur du labrador sable et comme sa sur les photos une apparence de tête de labrador avec un mélange de boxer (après c'est ptre la fatigue et le faite qu'il sont un peu loin)

Docline

Les mystères de la génétique ... n'empêchent pas qu'ils sont les enfants de leurs parents, donc il n'y a pas de problème si vous êtes sûre de ces deux-là

Missloute

tu pourrais en prendre une genre gros plans ? (enfin assez pour qu'on voit mieux, genre de face et profile) sur les chiots sable

Docline

(en fait, les test adn par l'intermediaire de la societe centrale canine ne sont pas prohibitifs)

Utilisateur anonyme

Ils sont porteur du gène blanc comme beaucoup de boxer ou de berger allemand ,d ou la sélection des eleveur d écarter certain sujet ou de croiser certain sujet avec d autre pour éviter le blanc ou sable clair car il ne sont pas confirmable meme si se sont des boxer issue de parent lof .....

Caroline-Eg

Boxer LOF ? Une chienne est capable d’avoir des chiots de père différents, avait vous laissez votre chienne sans surveillance pendant un petit moment, dans le jardin par exemple, qui aurait fait qu’ elle aurait put être saillie par un autre mâle.

Utilisateur anonyme

personellement je trouve qu'il ressemble a des Boxers.... mais la couleur...mystere..........

Jespere

Oui c'est étonnant mais comme ce qui a été dit, êtes vous 100% sûr de ne pas avoir laissé votre chienne sans surveillance, ne serait-ce que 20 minutes, durant ses chaleurs. Le nombre de chiots du chienne vient du nombre d'ovules libérés et non de la fertilité du mâle. Si d'autres mâles sont intervenus, ils se peut que les ovules aient été fertilisés par des spermes de sources différentes. C'est vrai que vos chiots clairs ont l'air d'avoir une tête moins arrondie et face plate que les foncés qui sont plus typés boxer.

Enfin, au vu des quelques photos, il semble que les parents soient des Types boxer et non des LOF, n'est-ce pas? Peut-être que les gènes d'un arrière grand-parent croisé ressurgissent...

Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...

C'est possible mais faut vraiment ne pas avoir été vigilant !

Le fait est que les chiens restent collé l'un à l'autre lorsqu'ils ont un rapport et ne se décollent au minimum au bout d'un quart d'heure.

" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "
Utilisateur anonyme

La robe n'est pas bonne pour un boxer... Pour moi ça ne l'ai pas. Croisée....