Pourquoi le masque de mon Boxer n'est plus noir ?

Madouik

Bonjour à toutes et à tous,

C'est mon premier jour sur ce forum donc je souhaite vous exprimer que je suis ravi de rejoindre ce forum.

Voici ma question, j'ai un boxer mâle de 1 an (dans 9 jours), j'ai lu sur internet que le masque du boxer doit être noir (ou avec un peu de blanc), mon soucis c'est que quand mon boxer était jeune son masque était tout noir foncé, depuis quelque mois il commence à s'éclaircir et devient de plus en plus marron

pensez-vous que c'est génétique ou si c'est liée à une maladie ou autre (entretien... )

Je vous remercie par avance pour vos réponses/suggestions.

Au plaisir de vous lire.

1 réponse
Bangdji

Bonjour,

Je n'y connais pas grand chose en boxer, mais pour moi c'est simplement son pelage qui évolue en grandissant... Rien a faire et je pense que c'est normal.

Si le poil était terne, ou en mauvais état là je dis pas, mais si c'est juste la couleur qui change, c'est simplement un bébé qui grandit, et du coup son pelage évolue.