Pour un BOXER croquette Pro Plan ou Royal Canin ???

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

voilà j'ai besoin de vos conseils, j'ai un boxer âgé de 4 ans il mange des Pro Plan depuis toujours il est plutôt en bonne forme très musclé ect ... Mais il ne raffole pas de ses croquette, il vomis de temps en temps, et je le trouve un peut maigrichon ... Alors pour vous qu'es qui est le mieux : Pro plan athletic ou Royal Canin spécial Boxer ?????

J'aimerais avoir le plus d'avis possible

MERCI à vous tous pour vos témoignage :)

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, pr moi, il n y a pas photo, c est proplan. Rc ne contient que des proteines vegetales et ca me derange, nos chiens st quand meme carnivore a la base...

Si ton chien ne les digere pas bien, tu peux essayé eukanuba a l agneau, elle st super pr la digestion.

Utilisateur anonyme

moi je suis l'avis de ninis car mes 2 boxer ont toujours manger du pro plan et n ont jamais rien eu et pour ma part c'est une marque sur,mais si ton chien vomi ses croquettes essai les pedigree les mien mangeaient cela avant alors tu pourrais tester😁

Utilisateur anonyme

La date punaise ! 60jrs c'est pas beaucoup mais remonter un sujet qui date de deux mois...