Poésie pour boxer... LUTTER CONTRE LES CHIENS ABANDONNES

Utilisateur anonyme

Cette poésie est personnalisable. Il suffit de m'envoyer un message- sachant que je m' ''appelle'' lola 6 - sur ce site même.

--------------------------------*----------------------------------------------

....

Le vieux chien, Abandonné

Je guette tristement, à travers le grillage

Désespéré j'attends, qu'on me sorte de ma cage

J'ai envie de hurler, mais je n'ai plus de voix

Tu m'as abandonné, il y a longtemps déjà

Maintenant je suis vieux, on passe sans me voir

Les larmes dans les yeux, je crie mon désespoir

Personne ne tend la main, j'ai froid et je m'ennuie

Je n'ai plus goût à rien, j'ai perdu l'appétit

Je ne peux plus dormir, je revois mon passé

Demain je vais mourrir, je vais tout oublier

---------------------------------------------------*--------------

Cette poésie est pour LUTTER CONTRE LES CHIENS ABANDONNES , qui deviennent comme dans cette poésie un jour ou l'autre . êtes vous d'accord avec moi?

2 réponses
Mcadeau

Cette poésie est personnalisable. Il suffit de m'envoyer un message- sachant que je m' ''appelle'' lola 6 - sur ce site même.

--------------------------------*----------------------------------------------

.... Le vieux chien, Abandonné Je guette tristement, à travers le grillage Désespéré j'attends, qu'on me sorte de ma cage J'ai envie de hurler, mais je n'ai plus de voix Tu m'as abandonné, il y a longtemps déjà Maintenant je suis vieux, on passe sans me voir Les larmes dans les yeux, je crie mon désespoir Personne ne tend la main, j'ai froid et je m'ennuie Je n'ai plus goût à rien, j'ai perdu l'appétit Je ne peux plus dormir, je revois mon passé Demain je vais mourrir, je vais tout oublier ---------------------------------------------------*-------------- Cette poésie est pour LUTTER CONTRE LES CHIENS ABANDONNES , qui deviennent comme dans cette poésie un jour ou l'autre . êtes vous d'accord avec moi?

qui est l'auteur

Mcadeau

Cette poésie est personnalisable. Il suffit de m'envoyer un message- sachant que je m' ''appelle'' lola 6 - sur ce site même.

--------------------------------*----------------------------------------------

.... Le vieux chien, Abandonné Je guette tristement, à travers le grillage Désespéré j'attends, qu'on me sorte de ma cage J'ai envie de hurler, mais je n'ai plus de voix Tu m'as abandonné, il y a longtemps déjà Maintenant je suis vieux, on passe sans me voir Les larmes dans les yeux, je crie mon désespoir Personne ne tend la main, j'ai froid et je m'ennuie Je n'ai plus goût à rien, j'ai perdu l'appétit Je ne peux plus dormir, je revois mon passé Demain je vais mourrir, je vais tout oublier ---------------------------------------------------*-------------- Cette poésie est pour LUTTER CONTRE LES CHIENS ABANDONNES , qui deviennent comme dans cette poésie un jour ou l'autre . êtes vous d'accord avec moi?

qui est l'auteur