Photos chien : la mère et la fille qu'en pensez vous ?

Utilisateur anonyme

BONJOUR TOUT LE MONDE!!

que pensser vous des photo de la mère et la fille ensemble ?

elle cour trop vite pour les photo ^^

elle et un peut flou mais bon ;)

alors qu'en pensser vous ?

20 réponses
Utilisateur anonyme

merci !! dite ma chienne qui a justement eu une porter au moi de juin et mon chatons qui est arriver quelque jour avant la naissance des chiot, maintenant ma chienne prend le chatons pour son bébé c'est bien nn ? je doit la laisser faire ? parce que quand mon chatons fait des bétise et que je lui dit que c'est pas bien ma chienne vient et lui courre aprés jusqu'à que mon chatons ailler la ou elle dort comme pour la "punir" ce n'est pas grave ? si elle c'est trop atacher a mon chatons ?

Utilisateur anonyme

pas mal elle se ressemble lol c'est bien la mer et la fille on t'ell le meme caractere???

Utilisateur anonyme

HOO JE ne c'est pas demende a spécialliste ou a ton vétérinaire ou cherche sur google perso je pence que ce n'est pas grave ...apard si ta chienne et téritorrial...

Utilisateur anonyme

nn elle n'ont pas vraiment ele même caractère ^^ sa dépend !

c'est a dire téritorriale ?

Utilisateur anonyme

je trouve qu elles se ressemble elles sont trop jolies ! j adore !je m y conné pas trop question chats/chien mais si elle va vers les chats sans leur faire de mal laisse la faire sa veut dire qu ils cohabitent très bien !

Utilisateur anonyme

Adorables =)

Utilisateur anonyme

elles sont a croqué une bizz a elles

Utilisateur anonyme

oui elle se resemble beaucoup ;)

smile: nn elle va vers le chatons sens lui faire de mal ^^ mais comme elle le prend pour sont "bébé" c'est elle qui la "puni" quand elle fait des betise elle lui fait comprendre sens lui faire de mal que c'est pas bien se quel a fait... elle lui fait sont éducation, comme le chatons a été trop tôt retirer de sa mère...

Utilisateur anonyme

j ador !! mon reve actuel c sa 2 boxer ensemble jador !! merci pour les photos

Utilisateur anonyme

de rien ^^ la votre est aussi magnifique !!