Photos chien : la mère et la fille qu'en pensez vous ?

Utilisateur anonyme

BONJOUR TOUT LE MONDE!!

que pensser vous des photo de la mère et la fille ensemble ?

elle cour trop vite pour les photo ^^

elle et un peut flou mais bon ;)

alors qu'en pensser vous ?

20 réponses
Utilisateur anonyme

Elles sont jolies !!! j'aime particulièrement la première où elles dorment c'est à craquer....

Utilisateur anonyme

Trop choux, elles sont à croquées :)

Tes photos sont magnifiques !

J'adore le "sourire" de ta chienne sur la 3eme ^^

Utilisateur anonyme

très belles tes boxer

Utilisateur anonyme

Elles ont une bonne bouille,c'est cool d'avoir la mère et la fille !!!! Avant on avait Malyce qui a eu des bébés et on a gardé Ondine des Bouvier Bernois c'était super !!!!!

Utilisateur anonyme

merci ! oui moi aussi j'adore sont "sourire" ^^ de temps en temps les deux dent du bas sorte sa fait un sourire plus grand !! :D

merci! je mettrais d'autre photo par la suite ^^ en se moment je leur apprend des tour et elle adore sa !

Utilisateur anonyme

elles sont magnifiques toutes les deux

telle Mere telle fille lol

non sans blague elles sont super

Fais leur un gros câlin a toutes les deux de ma part

Bonne soirée.

Utilisateur anonyme

merc ! oui tel mère tel fille!! ^^

Utilisateur anonyme

oups merci !

Utilisateur anonyme

elles sont magnifiques bisous à ces belles fifilles

Utilisateur anonyme

tes fifilles sont superbes j adore les boxers c est vraiment craquant