Pétition justice pour un boxer traîné dèrrière une voiture

Utilisateur anonyme

Bonsoir à toutes et tous voici ma nouvelle pétition à signer pour que justice soit rendue avec la sévérité qu'il se doit pour ce jeune boxer de 6 mois traîné derrière une voiture à Montauban récemment, les coupables ont étés identifiés...

http://11506.lapetition.be/

Site perso : http://coeur-de-chien-abandonne.e-monsite.com

23 réponses
Utilisateur anonyme

moi itou !

Noupinou

patricia si un jour seulement ca pouvait changer le regard envers les animaux

le mien a ete abattu par un fils de p*** et la gendarmerie n en a rien a ciré honte a eux!!! j'ai du faire appel a 30 millions d amis et la spa et une enquete est en cours

petition signée

Utilisateur anonyme

Moi aussi!

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup de votre soutien!

Utilisateur anonyme

Merci à toutes et tous, justice pour Gary.

Utilisateur anonyme

C dommage que je ne puisse pas signée car je suis trop petite je n' ai que 10 ans et puit j' en ai parlée a ma mère de cette histoire elle était choquée mais quand je lui ai parlée je ne connaissais pas ce post c dommage et d' ailleurs je connais d' avance sa réponse !!!

C un NON !!!

Mais j' aurais voulu y participer ci j' avais un portable car le numéro de tel ben au moins si tu nous donnai une réponse et bien ils ne saurais pas !!!

Mais ci cela ne tiendrais qu' a moi je la signerai !!!

Je suis triste !!!

Mais bon meme si je ne peut pas signée je suis avec vous !!! Que justice sois faite !!!

( On sait jamais je vais demander ) !!!

Floralapuce

voila j'ais signé la pétition et j'espère qu'ils vont payer ses enfoirés

Utilisateur anonyme

signé et j'ai fait tourné sur FB !

Utilisateur anonyme

c'est trop cruel !!

Utilisateur anonyme

signer