Pétition justice pour un boxer traîné dèrrière une voiture

Utilisateur anonyme

Bonsoir à toutes et tous voici ma nouvelle pétition à signer pour que justice soit rendue avec la sévérité qu'il se doit pour ce jeune boxer de 6 mois traîné derrière une voiture à Montauban récemment, les coupables ont étés identifiés...

http://11506.lapetition.be/

Site perso : http://coeur-de-chien-abandonne.e-monsite.com

23 réponses
Brava

1ère pétition signée !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

J'ai signée une 1ère pétition !

Utilisateur anonyme

Merci oui signez en masse !

Utilisateur anonyme

signée

Utilisateur anonyme

j'avais fait un post à ce sujet - J'ai déjà signé - bonne journée

Utilisateur anonyme

signé!

Utilisateur anonyme

Merci ! Et bon week-end à tous !

Utilisateur anonyme

signée et que la justice change

Utilisateur anonyme

je viens de le faire je ne sais quoi dire moi qui aime tant les animaux

Utilisateur anonyme

de rien !