Petites précautions si vous partez dans le sud

Utilisateur anonyme

Pour partir régulierement en vaca,ces dans le sud, je me permets de vous faire partager mon expérience.

Dans le sud, l'eau courrante de certain camping ne provient pas du reseau d'eau classique mais de reserve souteraine, des puits.

A cause de cet eau ma chienne a été victime de grosses coliques pendant nos vacances et avait beaucoup maigri, apres visite chez le véto, il nous a bien confirmé que c'était l'eau qui ne lui convenait pas.

On a finis les vacances avec de l'eau en bouteille (le premier prix en 5 litres meme pas 1 euros, ce n'ai pas la ruine)

et tout est rentré dans l'ordre. Alors si votre compagnon connait ce genre de désagrément pas de panique, juste lui changer l'eau.

11 réponses
Utilisateur anonyme

c'est terrible je me rends compte que je suis autant bavarde par écrit que face à une personne !!! mdr ensuite c'est clair qu'il peut y avoir eu un souci ce jour là mais dire qu'un camping est alimenté par un puits... à l'heure actuelle en France c'est interdit... de plus il faut savoir que les forages sont soumis à une réglementation très stricte aussi et que les autorisations se font de plus en plus rares... donc... à moins d'avoir été dans un "camping à la ferme" et encore....