petit bobo
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
oui dante pierre j'aurais du y laisser je sais bien!ce soir c reparti!!
cette nuit il en a profiter pr retirer son pansement!voila a lui faire confiance!pfff !!!
bon ba la collerette n'est plus d'actualité!il c habituer a ce que je vois!cool!
oui mais c soit la collerette soit il retire son pansement et ses agrafes et alors la c la cata!maintenant faut qu'il s'habitues ca va passer!il c coupé je ne sais comment en se baladant des les champs!il n'as pas mal apparement mais c bien ouvert donc la veto lui mis des agrafes et antibios
bon courage ! nous on est en fin de guérison de sa patoune (1 mois) et le pauvre il avait collerette plus muselière (car Mr arrivait tout de même a retirer son pansement !
Bon courage, c'est pour son bien !
le pauvre et bien on lui souhaite un bon rétablissement , et oui la collerette ils aiment pas çà du tout Tayzon c'étais la guerre pour lui remettre et quand il l'avais il essayait par tout les moyen de là retirer contre n'importe quoi qu'elle galère .bon courage
ah mince , comment il a fait son compte le gros ?
7 commentaires sur 7