petit bobo

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

belle ouverture sur sa patte droite!resultat ' agrafes pour "mon gros"!pauvre petit loulou!!!mais le hic c'est que la collerette monsieur a du mal a s'y faire mais si je lui retire je sais bien qu'il va retirer so pansement!
7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah mince , comment il a fait son compte le gros ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le pauvre et bien on lui souhaite un bon rétablissement , et oui la collerette ils aiment pas çà du tout Tayzon c'étais la guerre pour lui remettre et quand il l'avais il essayait par tout les moyen de là retirer contre n'importe quoi qu'elle galère .bon courage

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon courage ! nous on est en fin de guérison de sa patoune (1 mois) et le pauvre il avait collerette plus muselière (car Mr arrivait tout de même a retirer son pansement !

Bon courage, c'est pour son bien !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mais c soit la collerette soit il retire son pansement et ses agrafes et alors la c la cata!maintenant faut qu'il s'habitues ca va passer!il c coupé je ne sais comment en se baladant des les champs!il n'as pas mal apparement mais c bien ouvert donc la veto lui mis des agrafes et antibios

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon ba la collerette n'est plus d'actualité!il c habituer a ce que je vois!cool!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cette nuit il en a profiter pr retirer son pansement!voila a lui faire confiance!pfff !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui dante pierre j'aurais du y laisser je sais bien!ce soir c reparti!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?