Bonjour,
Depuis plusieurs mois ma chienne a changé. Elle était vive, joueuse et comprenait mes demandes. Maintenant elle est devenue "bête" (désolée du terme mais c'est pour que vous compreniez bien la situation) et fragile physiquement.
Voici ce que je peux décrire :
- elle met sa patte dans la gamelle d'eau pour boire et la renverse souvent.
- elle ne sais plus manger en attrapant les croquettes avec sa langue mais met des coups de tête
- quand elle est dans un quoi elle se retrouve coincée, elle se recule plus et pivote mal.
- elle a les coussinet souvent en sang et glisse terriblement sur le carrelage. Au poing de se retrouver le ventre au sol sans réussir à se relever
- Quand elle va dehors au soleil, elle ne s'assoit plus et ne s'allonge plus sur la terrasse et reste donc debout des heures (alors que mes autres chiennes se font dorer)
- elle a des boursouflures qui saignent. Comme des plaies enflées sur ses pattes uniquement
- elle a parfois sa tête qui bouge et le regard dans le vague
- ...
Ses traitements déjà faits :
- pattes ont été soignées contre les champignons : aucune amélioration
- Elle a eu antibiotiques et corticoïdes mais pas mieu
- elle a eu traitement donné aux chiens qui ont eu AVC ou les vieux chiens qui ont des problèmes de synchronisation
- Elle a passé un scanner cérébral qui n'a rien donné
- Elle a eu un ponction lombaire avec analyse liquide céphalo-rachidien : toujours rien
Et elle n'a que 2 ans 1/2
J'ai presque toujours eu des boxer. Je les adore et ils me comprennent mais là je suis perdue. Elle n'était pas comme ça avant. Ses changements sont apparu progressivement il y a environ 6 mois.
Je ne sais plus quoi faire. Je suis triste de voir ma chienne dans cet état et en même temps fatigué de devoir la supporter. Elle ne comprend aucune de mes demandes ou paroles :(
Aidez-moi ...