perdu boxer

Utilisateur anonyme

bonjour,mon chien jack agé de 4 ans s'est sauvé de la maison le vendredi 24 aout 2012;

j'ai effectué toutes les démarches possible maintenant je publie sur les forums;

J'habite dans l'aude , a la redorte mais je cible laFrance;

il est pucé.

merci de votre aide

3 réponses
Utilisateur anonyme

pauvre pepere!! j'espere que vous allez vite le retrouver!! courage!!

Utilisateur anonyme

Le principe de la puce est très bien, mais malheureusement elle n'est pas toujours détectable par "l'appareil" (je parle en connaissance de cause^^) de plus il peut arriver qu'elle se déplace, la puce de ma chienne est passé sous sa poitrine! Faut t-il encore avoir l'idée de chercher à cette androit! Le tatouage en plus de la puce est idéal! Mais j'ai entendu dire que le tatouage est interdi depuis le mois de mai. Est-ce vrai?

Je suis sur que tu fais de ton mieux pour le retrouver, ne perds pas espoir, la persévérance finis toujours par payer!

Utilisateur anonyme

Courage ! Je suis sure que vous allez vite le retrouvez !! Comme dis Olive1 NE PERDS PAS ESPOIR ! :)