perd ses poils

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai mon boxer de 3ans qui perds ses poils il les perds beaucoup et a des endroits il n'a plus de poil au museau bout de queue et en dessous du coup j'ai essayer tout les produits du veto qui m'a prescrit et rien vous n'avez pas une solution merci

7 réponses
Utilisateur anonyme

Les dépilations que tu décris sont anormales ?

Qu'en dis le vétérinaire ?

A t'il fait un examen à la lampe de Wood ?

Quels produits t'a t'il prescrit ?

Pour quelles pathologies sont-ils indiqués ?

Utilisateur anonyme

il ma prescrit une creme a mettre pour perte de poil et d'autre liquide aussi mais il perd ses poil tout le temps

Utilisateur anonyme

Tu n'as pas répondu à toutes les questions.

Ta réponse est trop vague donc je ne peux rien dire.

Utilisateur anonyme

il a dit que pour lui il avait attraper un champignon et non il n'a pas fait d'examen

Utilisateur anonyme

Ben change de vétérinaire car comment veux-tu qu'il soigne ton chien sans examen ?!!!

Utilisateur anonyme

tes chien se mordille t-il ? c

car je c'est que les mienne quand elle se mordille (genre dans le coup) ma chienne a un endroit elle a perdu un peut de poils

mai c'est vrai qu'il faut que ton véto fasse un examen c'est pas normal qu'il perde autant de poils !

Utilisateur anonyme

et puis moi personnellement si je vois que les produits que le véto ne donne rien bien je perd pas de temps et je vais consulter un autre vétérinaire car sur un forum les gens ne voient pas l'animal et dés fois même en expliquant ce n'est pas le voir et juger comme il faut