Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Perd ses poilsEntretenir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
bonjour j'ai mon boxer de 3ans qui perds ses poils il les perds beaucoup et a des endroits il n'a plus de poil au museau bout de queue et en dessous du coup j'ai essayer tout les produits du veto qui m'a prescrit et rien vous n'avez pas une solution merci
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Les dépilations que tu décris sont anormales ?
Qu'en dis le vétérinaire ?
A t'il fait un examen à la lampe de Wood ?
Quels produits t'a t'il prescrit ?
Pour quelles pathologies sont-ils indiqués ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
il ma prescrit une creme a mettre pour perte de poil et d'autre liquide aussi mais il perd ses poil tout le temps
Reporter un abus
Pub
Tu n'as pas répondu à toutes les questions.
Ta réponse est trop vague donc je ne peux rien dire.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
il a dit que pour lui il avait attraper un champignon et non il n'a pas fait d'examen
Reporter un abus
Ben change de vétérinaire car comment veux-tu qu'il soigne ton chien sans examen ?!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
tes chien se mordille t-il ? c
car je c'est que les mienne quand elle se mordille (genre dans le coup) ma chienne a un endroit elle a perdu un peut de poils
mai c'est vrai qu'il faut que ton véto fasse un examen c'est pas normal qu'il perde autant de poils !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans

et puis moi personnellement si je vois que les produits que le véto ne donne rien bien je perd pas de temps et je vais consulter un autre vétérinaire car sur un forum les gens ne voient pas l'animal et dés fois même en expliquant ce n'est pas le voir et juger comme il faut
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)