Anéstésie chez le chien agé

Utilisateur anonyme

bonsoir à tous

je souhaite partager et comprendre

voilà mon chien boxer de 11 ans à un souffle au coeur donc on ne peu pas prendre le risque de l anéstésie

on lui à brûler une verrue sur la tête et suturé, ensuite enlever les fils

puis suturé une gencive suite à une attaque d un autre chien

tout cela sans quelconque anéstésie

je voudrai comprendre comment il peu supporter cela sans broncher et être content de revoir le véto ensuite

car moi je suis dans tout mes états et sur le cul

merci

7 réponses
Utilisateur anonyme

peut etre est il insensible? mais c est bien que ca se passe ainsi

Utilisateur anonyme

insensible?

comment serai ce possible?

Utilisateur anonyme

je ne sais pas ,c est comme les gens certains sont tres durs a la douleur

Nattygann

anesthésie locale peut-être ? parce qu'autrement c'est quasi impossible de charcuter un chien sans ....

Utilisateur anonyme

j ai eu le cas de mon fils age de 5ans qui s est fait mordre par un pyreneen tout le cote gauche pendait comme une escalope artere sectionnee etc.... donc il a ete recousu sans anesthesie . le chirur lui a dit si je t endors tu dors a la clinique sinon tu rentres avec tes parents et il n a rien dit mais nous par contre pas bien du tout ,ton toutou est p etre pareil

Utilisateur anonyme

Il c'est fait juste recoudre si j'ai bien compris, si c'est ça ne te fait pas de soucie, la douleur est infime.

Utilisateur anonyme

Iguane, il y a certaines races qui sont moins sensible à la douleur, c'est bien connu chez les chiens de type molossoïde et de type Bull.