@ WGT
Merci pour ta réponse.
Alors donc c'est plutôt rassurant qu'elle fasse cela, ramener ses jouets près de nous. Je t'avoue avoir vu son pote amstaff faire ça avec sa maîtresse mais il a un stress de séparation assez grave donc j'ai commencé à flipper pr Orphée. Surtout avec ses "bêtises" de temps en temps qd on s'absente...
Du coup ça montre donc sa volonté de partager et sa confiance, oh bah cool alors 😎 hehe on n'est pas si mal pour des maîtres novices tout compte fait !
Oui le coup de monter monsieur c'est vraiment bizarre, j'ai demandé s'il l'avait excitée avant pr jouer, il m'a dit non.
Oh ça me fait penser encore à un nouveau truc ! Vous allez finir par croire que c'est une cassos et qu'on fait rien de bien ! Tant pis je balance :
Au retour d'une balade, oui elle a vu deux autres potes, on devait rentrer car elle avait déjà joué 1h30 avec un autre, je tenais en main son rhinocéros et là que fait elle !!! Elle essaie de sauter quitte à me sauter dessus 🙄🙄🙄 first time qu'elle ose me faire un truc pareil. J'ai dit "non" calme en pivotant, elle insiste, j'insiste... Bon j'ai mis ça sur le compte de la frustration, de la fin de balade, la fille crevée qui fait np quoi...
Et elle l'a refait l'autre jour ! Même contexte, le pote s'en va, elle s'assoit le regarde partir, viens vers moi et pareil rhino en main, elle saute 😳😳
C'est vraiment nouveau ça aussi !