Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Oreille qui saigneSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
bonjour, mon chien enox a le bout de ses oreille toutes abimées.elle ne cesses de saigner lorqu'il se secour
avez vous deja se cas. que dois je faire ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Bizard ! es tu sûre que sa ne viens pas de l'intérieur de l'oreille ? Est-ce qu'il se gratte ? Est-ce qu'il ne se coincerait pas l'oreille dans l'attache de la laisse ou dans son collier lorsqu'il baisse la tête ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
non du tout!!!!
c com une plait sur le bout de son oreille et sa depuis kil fai tre froid
sa peau es tre seche sur l extremiter de son oreille
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Il n'a pourtant pas encore fait assez froid pour qu'il ait des gerçures... je serais toi je commencerais pas bien désinfecter et regarder de prêt si sa ressemble plutot à une plaie ou à des boutons. Il se peut que se soit une allergie, ma chienne à eue des boutons qui saignait sur le museau à cause d'une allergie allimentaire. Dans tout les cas j'ai bien peur que tu ne doive aller voir ton véto, sa fait combien de temps que sa fait cela ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
C SE KE je fai je desinfecte.mai c pa des bouton sa c sur c une plaie
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
le mieux c'est de voir un véto -
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
alors voila g ete voir le veto! donc sa plaie a l oreille es du ke mr enox se secou et fai le fou donc c oreille clake et du coup s abime. et en prime a la force de faire la gazelle il c abimer le bout de la queue. meme probleme c du a son comportement
mr enox es sous traitement pour ses plaie et son temperament
t pour couronner le tou il a cotoyer une chienne aiyant la galle des oreille. kel galere serieu il ne se laisse pa faire pour lui netoyer
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)