oreille qui saigne

Utilisateur anonyme

bonjour, mon chien enox a le bout de ses oreille toutes abimées.elle ne cesses de saigner lorqu'il se secour

avez vous deja se cas. que dois je faire ?

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bizard ! es tu sûre que sa ne viens pas de l'intérieur de l'oreille ? Est-ce qu'il se gratte ? Est-ce qu'il ne se coincerait pas l'oreille dans l'attache de la laisse ou dans son collier lorsqu'il baisse la tête ?

Utilisateur anonyme

non du tout!!!!

c com une plait sur le bout de son oreille et sa depuis kil fai tre froid

sa peau es tre seche sur l extremiter de son oreille

Utilisateur anonyme

Il n'a pourtant pas encore fait assez froid pour qu'il ait des gerçures... je serais toi je commencerais pas bien désinfecter et regarder de prêt si sa ressemble plutot à une plaie ou à des boutons. Il se peut que se soit une allergie, ma chienne à eue des boutons qui saignait sur le museau à cause d'une allergie allimentaire. Dans tout les cas j'ai bien peur que tu ne doive aller voir ton véto, sa fait combien de temps que sa fait cela ?

Utilisateur anonyme

C SE KE je fai je desinfecte.mai c pa des bouton sa c sur c une plaie

Utilisateur anonyme

le mieux c'est de voir un véto -

Utilisateur anonyme

alors voila g ete voir le veto! donc sa plaie a l oreille es du ke mr enox se secou et fai le fou donc c oreille clake et du coup s abime. et en prime a la force de faire la gazelle il c abimer le bout de la queue. meme probleme c du a son comportement

mr enox es sous traitement pour ses plaie et son temperament

t pour couronner le tou il a cotoyer une chienne aiyant la galle des oreille. kel galere serieu il ne se laisse pa faire pour lui netoyer