operation pour un probleme de rotule

Utilisateur anonyme

bonjour,

voila je viens de faire opéré il y a 4 jours ma chienne boxer de 10 mois pour un probleme de rotule qui se bloquait de temps en temps.

la veterinaire a intervenu sur les tissus mous. jusque maintenant tout allait bien, mais depuis hier elle reboite lorsqu'elle se leve (elle se couche sur sa patte opéré).

est ce que quelqu'un a deja eu le meme cas pour son chien?

je m'inquiete un peu malgré que l'on fait super attention (elle court pas, ne saute pas) j'espere qu'elle ne sait pas refait mal.

2 réponses
Tania28700

Le mieux est d'appeler ton véto pour avoir son avis, il va peut être vouloir la revoir. Et puis elle a surement mal, courage

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Nicki2302
Agent animalier dans un refuge SPA depuis plusieurs années , rien est plus important pour moi que le bien être & le respect des animaux .

Il faut du temps . Une opération de la patte n'est pas anadine ! Es-tu certaine que le soucis venait de la rotule seulement ? Mon chien a depuis qu'il est jeune un soucis niveau rotule (Blocage régulier et du mal a poser la patte) mais , le soucis commence bien plus haut au niveau de la hanche . Donc tout est lié .. Peut etre que c'est le cas pour ta Louloute. Respecte bien le repos stricte post opé ... Tu verras par la suite. .

" Les animaux sont les anges de cette terre ! _ "