Nouvelles de Gary le chiot Boxer

Utilisateur anonyme

Bonsoir pour ceux qui veulent des nouvelles de Gary en voici : il a été opéré il y a 3 jours des genoux et hier des ligaments, après tout ce qu'il à déjà subit et enduré.

Il n'est pas encore tiré d'affaire apparemment...

Une plainte a été déposée au commissariat de police à Montauban, ils attendent sa validation.

Espérons maintenant que les criminels sadiques seront bien punis à la hauteur de leur barbarie !

13 réponses
Utilisateur anonyme

merci!! j'espère que le pauvre loulou va vite se rétablir et que ses tortionnaires seront sévèrement punis!!!

Utilisateur anonyme

oui : le pauvre loulou... j'espère il va s'en remette 3 !!!

et comme dit Flammy ils faut leur faire la même chose au criminel qui lui on fait sa ! il mérite pareille !!! je trouve que 2 ans de prison et 30 000 euros d'amande ne suffi pas !!!

tien nous au courant de se qui se passe pour la suite Silverduke ^^

Utilisateur anonyme

comme dit Flammy les criminel devrais avoir la même chose qu'il lui ont fait !!!

je trouve que ce n'est pas assez 2 ans de prison et 30 000 euros d'amende !! faut leur faire la même chose !