Nouvelles de Gary le chiot Boxer

Utilisateur anonyme

Bonsoir pour ceux qui veulent des nouvelles de Gary en voici : il a été opéré il y a 3 jours des genoux et hier des ligaments, après tout ce qu'il à déjà subit et enduré.

Il n'est pas encore tiré d'affaire apparemment...

Une plainte a été déposée au commissariat de police à Montauban, ils attendent sa validation.

Espérons maintenant que les criminels sadiques seront bien punis à la hauteur de leur barbarie !

13 réponses
Utilisateur anonyme

pauvre chien

j’espère que sa va allez mieux!

je fais une actu sur se boxer sur mon magazine

Utilisateur anonyme

Merci Duke ! tiens nous au jus de la suite des évenements

Brava

Le pauvre louloup !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Tiens nous au courant !!

Utilisateur anonyme

le pauvre...si jeune...j'espere qu'il sen sortiras avec tout ce qu'il a eu

Utilisateur anonyme

sa me fend le coeur pour gary j'ai une haine envers ceux qui on fais cela, qu'il aillent sur la chaise electrique ils ne méritent que ca!

Utilisateur anonyme

pauvre tit loup, j'espère qu'il va s'en sortir et remarcher quasi normalement ou normalement , quand aux sadiques qui ont fait çà je trouve que 2 ans de prison et 30 000 euros d'amende c'est pas assez je trouve mais bon

Utilisateur anonyme

J'espère que la punition sera vraiment à la hauteur de acte,mais hélas j'en doute !!!!! Pauvre toutou !!!!!!

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à comprendre comment on peut faire une chose aussi cruelle.

Qu'on les attache derrière une voiture et on fera avec eux la même chose!

Brava

Ce qui est sûr c'est que moi je n'aurai jamais aucune pitiée pour ces gens là !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "