Nourriture chiot boxer

Gabinlct97

chiot boxer de 2mois et je trouve qu’il ne mange pas beaucoup, pourtant il est en pleine forme, joyeux, énergique. Mais il ne mange que l’equivalent des 2/3 au 3/4 max des apports recommandés bien que je l’encourage à manger. Est-ce que c’est normal ? Il fait actuellement 4,4kg à 2mois et une semaine.

4 réponses
Chamalloow
Heureuse mamounette de Guizmo, Cookie et ... tout récemment Biscotte ! :)

Bonjour Gabinlct97,

Que lui donnez vous comme nourriture ?

Gabinlct97

Bonjour, je lui donne des croquettes élaborées par l’élevage d'où il provient. Légèrement humidifiées pour ses dents

Damsdams

Ca parait pas mal, il est encore tout petit (photos?)

Chamalloow
Heureuse mamounette de Guizmo, Cookie et ... tout récemment Biscotte ! :)

Bonjour, je lui donne des croquettes élaborées par l’élevage d'où il provient. Légèrement humidifiées pour ses dents

Quel est la marque des croquettes ? :)